• Bonjour moi !

                 

                Je débute mal l'année : mal de dos et mal de moral ! Ca fais chier je me sens pas bien et je vois que mes potes et potines ne me comprennent pas bien. Je ne dis rien non plus donc encore moins facile pour eux.

                J'ai commence mon année en décidant de tout régler avec mon ex... Bonne idée mais très déstabilisent pour ma joie de vivre. Enfin je suis sur que ça passera !

     

                Sinon dans la partie joyeuse : j ai commence les cours d escalade, c est important, surtout pour notre sécurité ! J'ai connu l'expérience de l'escalade en cascade de glace ce fut vraiment une expérience très positive : j ai adoré !

     

                Les randos raquettes on repris aussi, c'est pas ce que je préfère de la montagne mais ça maintient en forme pour le reste des activités ! Pour le maintient j'ai aussi décidé de me mettre un peu au footing mais je ne suis pas fan du tout...

     

                Demain je fête « noël »  sur Grenoble... En fait je vais surtout voir ma mère pour que l'on fasse des soldes ensemble ! Moi qui n aime pas le shopping... Je suis obligé de me faire un minimum « beau », car je ne tiens pas forcement a reste célibataire toute ma vie et les fringues technique de montagne c'est pas génial pour les filles parait il ! A suivre....

     

     

               

     


    votre commentaire
  • L année 2006 est arrivée !

     

    Bonne année a tout le monde ! Surtout la santé et l'amitié pour tous !

    Voila mes petits vœux

    Pour moi, je me souhaite de retrouver l'amour... Décidément je tiens encore à compliquer ma vie !

     

    En tout cas l'année a bien commencée pour moi, je peux dire que mon réveillon chez ma Marie fut très réussi, nous nous sommes bien amusé jusqu a pas d'heure !

     

    Bonne résolution 2006 : être plus assidu à mon blogg


    votre commentaire
  • De retour de vacances!

    Fini le temps des belles radonnées en montagne, fini les vias ferrata dans les hautes alpes et fini l'escalade... Pas vraiment je suis de retour en haute savoie et motivé plus que jamais pour poursuivre ce type d'activitées.

    Ca m'a fait un bien fou de m'isoler. En fait c'est exactemetn ce qu'il me fallait!

    De retour, j'ai retrouvé mon travail, mes collegues et tout nos soucies... Mais bon rien d'insurmontable. J'ai aussi passé un entretient d'embauche pour un poste de cadre enseignant... Très honnêtement je ne crois avoir fais sensation et je ne crois pas à une réponse en ma faveur. On verra ce n'est pas vital pour moi!

    J'ai revu mon ex c'est toujours aussi compliqué entre nous... Je n'arrive pas a m'expliquer à moi même ce que je pense vraiment a son sujet. De la crainte c'est sur!

    Le week end fut sous le signes des retrouvailles avec les potes et potines... C'est à dire sympathique et dansant.


    votre commentaire
  • Hier soir elle m'a appelé...
    Nous nous sommes donnés des nouvelles...
    Nous avons échangés des banalités...

    Il y a un an, je me sentais tellement à l'abris de  ce genre de situation... Que  je  ne me l'imaginais même pas.  Nous avons  13 années d'histoire  cote  à cote...

    Toutes ces années pour en arriver là. C'est a dire a rien!

    Maintenant, chacun son appartement, chacun ses potes et potines, chacun son programme du soir, pas de guerre de la telecommande, chacun son repas vite avaler en silence...
    A moi les soir de fêtes...

    Déjà 8 mois... c'est court... c'est long...

    J'attends impatiemment mon depart dimanche prochain pour briançon. Je vais y passer 15 jours dont 10 jours de repli sur moi.

        Pour ceci, la montagne ma vrai passion, j'adore être en montagne quel que soit le motif, je pratique la randonnée, la via ferrata, l'escalade... Bientot l'alpinisme si tout va bien et la cascade de glace. C'est très attirant pour moi, je ne me l'explique pas.
        En montagne, mes pensées sont toujours canalisées je sais affronter mes doutes. J'aime me poser cette question, lorsque je fatigue ou même lorsque certaines peurs se font présentes, "mais qu'est ce que je fais ici?" et, ce que j'aime le plus, c'est le fait de toujours trouver un moyen de continuer. Ca doit me prouver que j'ai un mental, je n'en ai jamais eu autant besoin qu'a ces jours!

        Au milieu de cette vie je rencontre beaucoup de monde, des hommes ou des femmes. Je ne retrouve pas le chemin du couple mais ce n'est pas une priorité actuellement. Je suis à la fois hermite et à la fois très ouvert sur les autres. J'adore le contact des gens en général. Mais en traversant ma phase d'incertitude et de manque de confiance en moi j'ai du mal à donner ma confiance aux autres et j'ai du me fermer un peu... A travailler!





    votre commentaire
  •     Je pense ne pas être le seul a me sentir perdu dans se dédale d'humanité. comment résumer ma petite vie? par quel bout la prendre? impossible pour moi actuellement.
        Avec le temps cela devient peu etre plus facile, je n 'en sais rien. Je ne suis pas ne train de déprimer, j'éssaie juste de donner un sens a ma vie. Je pense me trouver a un aiguillage de ma vie le probleme est que je ne sais quelle direction prendre. L'incertitude... Ca ronge et ca rend insomniaque.
        Je n'avais jamais pensé à ma vie comme aujourd'hui. Les énormes changements de mon quotitidien cette année me portent certainement à une telle reflection. J'avais prevu d'être papa cette année et à la place, je me suis fais larguer après 13ans de fidèles et loyaux sentiments. Que dire?Dommage pour elle! (humour)
        J'ai donc retrouvé une vie de célibat bien à moi, j'ai connu les nuits dans le canapé de mon salon, la chasse à l'appartement salvateur dans les petites annonces, le deuil d'une paternité qui s'annonçait, la fuite d'une femme que j'aimais, les sentiments non partagés, le déménagement dans un appartement qui ne m'a jamais plu, la carence de tendresse et de sentiment, la haine de l'autre, la pertes d'amis, de grandes illusions... Bref 2005 fut une année de grande initiation pour moi!
        Ensuite j'ai pris connaissance de ma vie de célibataire, a savoir la fête, les potes et les potines, le retour au sport et a la joie de vivre... que du bon!
        Mais j'ai aussi connu le retour de mon ex...non sans complication pour ma vie actuelle! Finalement je preferais quand elle ne m'aimait plus c'était plus simple...
       


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique